RSSI à temps partagé pour TPE, PME et PMI

RSSI à temps partagé

Le RSSI (Responsable de la Sécurité des Systèmes d’Information) est le chef d’orchestre de votre sécurité informatique. Ce poste clé lui permet d’œuvrer à la protection et à la sécurisation du capital immatériel (données, infrastructures, image de marque…) de votre entreprise.

image

Un poste stratégique

Cette position dans l’entreprise demande une forte expertise dans les domaines techniques, organisationnels et politiques, afin de sécuriser l’entreprise tout en conservant sa capacité à délivrer les services/produits à ses clients.

image

Pourquoi opter pour un RSSI à temps partagé ?

Véritable expert informatique, le RSSI intervient à tous les stades des projets dans l’entreprise. Son temps de présence peut varier de quelques jours par mois à plusieurs jours par semaines.

1. Le premier avantage est sans aucun doute le coût réduit d’accès à une expertise. Votre entreprise fait de réelles économies tout en évitant de se mettre en danger par rapport aux menaces de cyber-sécurité. Ainsi vous gérez votre budget sécurité au fil des mois et ce, sans contrainte.

2. Le deuxième avantage est de structurer votre entreprise en faisant les bons choix. Le RSSI va mettre en place la politique de gouvernance des données de votre entreprise pour les protéger du vol, de la destruction et assurer une continuité dans votre activité.

image

Votre RSSI sur mesure

Nous sommes spécialisés en cyber-sécurité depuis plusieurs années. Nos experts vous font profiter de l’ensemble de notre expérience. Nous mettons à votre disposition des compétences à haute valeur ajoutée.

Notre offre est spécialement étudiée pour les TPE/PME n’ayant pas les moyens ou la volonté de recruter un salarié.

Nous sommes capable d’intervenir à partir de 1 jour par mois dans votre entreprise.

Le RSSI à la demande pour faire grandir votre organisation

Reconductible au trimestre, vous avez la possibilité de faire varier vos besoins. Votre entreprise peut devenir sécurisée avec une masse salariale allégée.

Comment démarrer ?